3/7/17

Kiki Surprise Party - Partie 11 : Coffret Kiki le Vrai

Kiki Surprise Party - Partie 11 :

Coffret Kiki le Vrai

C346-001

Vite, vite j'ai hâte d'ouvrir un nouveau cadeau !
Après la Monchhichi Gand'Ma, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien joint, quel modèle nous attend aujourd'hui ?

Hurry, hurry, I would like to open a new gift !
After the Monchhichi Grand'Ma, you can discover it, by clicking on the link, which one are we gonna discover today ?


cadeau



Allez, je choisi le gros paquet avec du papier rayé...

I'm gonna pick the big one...


cadeau

Suspens... Suspens...

Suspense...


coffret kiki le vrai, neuf en boite, tenue hawaïenne, monchhichi toys vintage

Un Kiki le Vrai !!!
Je n'en crois pas mes yeux !

A Kiki le Vrai !!!
I don't believe it !


coffret kiki le vrai, neuf en boite, tenue hawaïenne, monchhichi toys vintage


Et pourtant il est bien là devant moi !

Un Kiki le Vrai tout neuf et en boite avec ses deux tenues !

C'est génial !

But he is really in front of me !
A Kiki le Vrai, new with his box, with its clothes !
That's fantastic !


Que nous attend demain ?

Fan de Kiki et Monchhichi,
retrouvez-moi demain pour l'ouverture du cadeau suivant !

Kiki and Monchhichi lovers,
let's meet there tomorrow, for the next gift opening !

💝💝💝


No comments:

Post a Comment