3/21/17

Un cheval à bascule pour les Monchhichi / Kiki

Un cheval à bascule pour Monchhichi ou Kiki



Une envie + un papa bricoleur = un cheval à bascule


Ca se bouscule chez la famille Monchhichi et pour cause :
Tout le monde veut enfourcher le super cheval à bascule !






Naturellement, c'est le Bebichhichi qui passe en premier ;-)






C'est super mignon quand même !





Et c'est finalement notre jolie écuyère qui à le droit de faire un petit tour.


Et pour tout dire, c'est normal car c'était pour l'exposer elle,
que j'avais besoin de ce cheval !!!

Si vous aimez ce cheval à bascule, je suis sûre que vous aimerez 
les chaises réalisées précédemment par notre menuisier préféré !

Bonne visite et à bientôt
💜💜💜

5 comments:

  1. Trop bien. Ils sont heureux

    Cathy

    ReplyDelete
  2. Waouh, très joli pièce!!!

    ReplyDelete
  3. jolie* (je n'aime pas les fautes :D)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est gentil. Je demande souvent des choses à mon père car je trouve que son travail est tellement beau !

      Delete