4/17/17

Le Monchhichi garçon salopette rayée vient de nous rejoindre

Ma petite famille Monchhichi vient de s'agrandir en accueillant le Monchhichi à salopette rayée.




Il est tellement mignon  que je ne pouvais que craquer !




Et sa tenue sent bon l'été !

Il y a quelques temps que je convoitais un sac cabas Monchhichi qui me faisait terriblement envie. Envie désormais comblée puisque je viens moi aussi de m'en procurer un !
A votre tour de le découvrir ...




Comme vous le constatez les deux faces sont différentes, et je le trouve très sympa !

A bientôt !

6 comments:

  1. Bonsoir,
    Oui, encore un MCC - tout mignon.
    Une belle collection.
    Nostalgykiki c'est un article par semaine (le mercredi). Exceptionnellement - l'article est déjà sur la toile - ce lundi de Pâques.
    Papa "Kiki Planet"... MCC n'a pas de lit - une p'tite armoire... lol.
    Les KIKI sont là pour vous aider. lol.
    Bonne soirée.
    Biz. Bye Joe/Marc.


    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre message. Mon père est à mes côtés, et on va aller ensemble consulter votre article pour découvrir découvrir le travail de vos Kiki ... Trop contente !
      Bises

      Delete
  2. Et oui il est difficile de passer dans le rayon sans craquer pour un de ces petits singes. Trop bien le sac. Je l'ai trouvé également avec bien du mal. Mais maintenant que je l'ai je n'ose pas m'en servir. C'est bête je l'avoue.
    Cela peut être le Kiki Coluche, il a la même salopette.
    Euh, c'est l'histoire d'un Kiki .....

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour.

      C'est vrai qu'il me rappelle Coluche ;-)

      Ne culpabilisez pas, moi non plus je n'ose pas me servir du sac.

      A bientôt

      Delete
  3. Bonjour Kiki Planet,
    Vous qui collectionnez KIKI/MCC.
    Dans mon article 175ème du 5 novembre 2014 - je donnais l'info d'un sac KIKI/MCC (photo) ce qui veut dire qu'il a plusieurs sacs mais combien ?
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Honnêtement je ne sais pas du tout. Les boutiques par chez moi ne sont pas très garnies, et c'est dans l'un de vos récents articles que j'ai appris l'existence du sac que je viens de présenter. Je vais faire quelques recherches à ce sujet, et je vous tiens au courant.
      Bises

      Delete