4/2/17

Les Monchhichi visitent Disneyland Paris qui célèbre ses 25 ans !

Avec une tenue comme celle-ci, où mon petit Peluche compte-t'il se rendre ?




Je l'ignore, mais en tout cas il est prêt à partir !




Ah mais oui, voilà !
On fait un petit séjour à Disneyland Paris !




Nous voilà dans la place, la magie peut commencer...




Un petit passage à "The small Word", pour bien garder l'air dans la tête toute la journée ;-)
Je sens que vous allez me remercier de vous y avoir fait penser !




Sur le même thème, nous voici au "Pays de contes de fées"




Bon on prend goût à la navigation, alors direction le bateau à aube 
pour admirer les paysages de Western !







Une petite pause boisson... et oui il fait chaud !




Vite c'est l'heure de la Parade :

Mickey et Minnie ouvre le cortège spécial 25ème anniversaire de Disneyland Paris




Maintenant un petit tour au train de la mine !




Et comme on à peur de rien, on va faire un petit tour dans la maison hanté,
et son sinistre jardin...







Hum toutes ces émotions, ça creuse...




Après tout ça, un petit dodo bien mérité...
Surtout que demain on y retourne ;-)




A demain !!!!!!














2 comments:

  1. Merci pour cette magnifique balade. Nous attendons la suite.
    Encore un joli pull pour Kiki.

    ReplyDelete
  2. Merci à vous ! Je pense pouvoir vous raconter la suite pour demain midi. Là j'y retourne ;-)

    ReplyDelete