4/11/17

Présentation de Grand-Pa Monchhichi

Il y a quelques temps, je vous présentais mon adorable Grand- Ma Monchhichi, qui d'ailleurs me donne un petit coup de main avec mes tricots 😉, mais il lui manquait un petit compagnon. 




C'est chose faite avec l'arrivée de Grand-Pa, et voilà un petit couple hyper sympa !





Dans la famille Monchhichi, je voudrais le grand-père !
J'adore son pelage gris, et sa petite moustache !



Il est hyper craquant.


Si je vous présente aujourd'hui mon grand-père, c'est que j'ai une petite idée derrière la tête !
Je trouve qu'il manque un accessoire indispensable à ce Mcc.
Un accessoire indispensable à tous les grands-pères !
D'ailleurs j'invite tous les grands-pères qui me lisent à venir découvrir cet accessoire,
demain dans mon prochain article, et de pas hésiter à me faire part de leur avis
sur la question dans un commentaire.

Rendez-vous demain midi !
Bonne journée à tous !

---



4 comments:

  1. Bonjour,
    Je suis "vintage" et donc mon Papy KIKI a une pipe dans sa main.
    Alors, Grand Pa MCC... l'accessoire - je pense est la chaise à bascule - ou une canne - où des lunettes...
    Mouais, il me faudra attendre le rendez-vous demain pour avoir la réponse.
    Bonne journée.
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Honnêtement, c'est vrai que le grand-père Vintage est plus beau. Tout comme la mamie avec son petit chignon. Malheureusement ils sont assez durs à trouver. Mais je suis sur le coup :-)
      A demain !

      Delete
  2. Bienvenue Papy Mamie doit être contente de ne plus être seule

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour.

      Oui, c'est plus cool d'avoir le petit couple.
      Les grand-parents sont indispensables dans la famille Monchhichi.

      Bonne soirée,

      Delete