4/8/17

Un nouveau venu : le Monchhichi Orange stripe boy

J'avais pourtant essayé de me raisonner pour ne pas craquer sur tous les Monchhichi qui croisaient mon chemin... et puis soudain mon regard s'est arrêté sur cet adorable petit bonhomme qui était soldé. Je ne pouvais pas le laisser comme ça, d'autant que je n'ai pas trop de garçons.

Enfin bref, il arrivait aujourd'hui et j'ai guetté le facteur ;-)

On le découvre ensemble :









Il est super mignon... et bien mieux chez moi !
Pumpkin lui va plutôt bien non ?




5 comments:

  1. Pumpkin est un prénom parfait ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, un p'tit mec... J'adore.
      Joe.

      Delete
    2. Merci ! Bisous à vous deux ;-)

      Delete
  2. En plus Mimiwoo est sérieuse et rapide. Alors on clique

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle dispose d'un large choix,, rien à voir avec nos boutiques!

      Delete