4/12/17

Un Rocking-chair pour Kiki ou Monchhichi

Un Rocking-chair en bois fait main

pour Kiki ou Monchhichi

Alors aujourd'hui je vous présente le fameux accessoire indispensable à tous les grands-pères !

Un rocking-chair !

rocking-chair en bois réalisé main pour Kiki ou Monchhichi - handmade - meuble - miniature

Quoi de plus cool pour bouquiner, faire une petite sieste, ou regarder la télévision ?!?



Et ce n'est pas mon grand-père Monchhichi qui dira le contraire 😀


rocking-chair en bois réalisé main pour Kiki ou Monchhichi - handmade - meuble - miniature


Surtout si un adorable grand-père passe par ici, qu'il n'hésite pas à nous laisser son témoignage...
et embêter sa femme pour qu'elle lui offre un rocking-chair à Noël !!!

Comme vous vous en doutez, j'ai encore sollicité mon père et complice pour qu'il réalise ce nouveau meuble. Et pour la petite histoire ses amis ont vu le rocking-chair en cour de réalisation, et lui ont demandé d'en confectionner un pour leurs petits-enfants... Ils m'ont volé mon idée 😏


rocking-chair en bois réalisé main pour Kiki ou Monchhichi - handmade - meuble - miniature

Il a l'air heureux mon Papy !!!!


Juste un bémol, il aurait été plus beau s'il avait été fourni avec une pipe comme le papy Vintage, 
mais bon il faut montrer le bon exemple aux enfants... donc adieu la pipe.

Il garde le sourire quand même !

Pendant que papy se balance sur son rocking-chair,
notre écuyère profite du cheval à bascule en bois.

Allez y jeter un oeil !

A bientôt
💖💖💖

6 comments:

  1. Bonjour ,
    Ouiiii, j'avais raison - un fauteuil à bascule = rocking chair pour Grand Pa.
    Une belle réalisation. Bravo.
    Mais, et Grand Ma ??
    Encore un bel article.
    Bonne journée.
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonjour,
      Oui vous aviez raison, mais j'ai préféré laisser planer le doute ;-)
      Grand Ma est installée sur une chaise.
      J'attend votre article avec impatience !
      Bonne journée

      Delete
  2. Superbe réalisation ^^ j'adore continue !
    Mae

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, je vais transmettre ton commentaire à mon "petit" bricoleur !

      Delete
  3. Fumer tue, alors c'est bien ainsi. J'aime bien faire du rocking chair. Voilà bien longtemps que j'en ai pas fait !! Un jour peut-être ...
    Belle réalisation

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,

      J'ai la chance d'avoir un père bricoleur. C'est mon petit Gepetto.

      Bonne soirée.

      Delete