5/12/17

Cascade de surprises 1 : Bebichhichi boy (L size) ref 235060

Cascade de Surprises 1 :

Bebichhichi boy L Size 35cm

référence 235060



Il y a des évènements dans la vie qui vous rendent heureux(se)ce qui est mon cas aujourd'hui, et je voulais partager avec vous ce moment.




Me voici devant une cascade de cadeaux...






Et je me demande ce qu'il y a dans ce paquet ?


Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi kiki monchhichi

Oh ce qu'il est mignon !
C'est un Bebichhichi garçon... mais un Bebichhichi de 35 cm !
Le plus grand Bebichhichi qu'on puisse trouver !
Comment ça j'ai la folie des grandeurs !
Oui, un peu quand même 😉




Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi kiki monchhichi

Un joli petit bébé singe, avec son petit chapeau et sa couche...
Un exemplaire en édition limitée, pour le 10ème anniversaire des Bebichhichi.




Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi

Il est rigolo, car il peut aussi joindre ses mains,
et se donner le genre timide... je craque !


Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi kiki monchhichi

Comme les anciens Kiki, il peut sucer son pouce...


Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi kiki monchhichi

et il peut également tenir sa tétine 😍

Et puisqu'il peut saisir des choses,
je sens que ça va être intéressant pour mes futures photos !

Il ne manque plus que de lui attribuer un nom maintenant...
Angelo lui ira bien, je pense !

Et si on ouvrait le suivant ?
Patience 😉

Merci de votre visite et à bientôt

💝💝💝




4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Waouh !!! tout ça à ouvrir !!!Une dizaine de paquets = il faudra attendre 10 jours pour tout voir ? Un paquet chaque jour.
    Number one - un big Bebichhichi.
    Salut Angelo.
    C'est votre anniv'? Je vois une carte.
    Moi à l'instant un paquet via la poste d'une amie pour mon anniv'.
    Bonne journée et je vous montre ce qu'il y a dans mon colis.
    Biz Bye Joe/Marc.


    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est un anniversaire avec du retard... Mais je pense que ça méritait de patienter :-)
      J'ai hâte de voir ce que contient le vôtre !
      Bisous !

      Delete
  2. Quel beau cadeau !! Curieuse de voir les suivants. Il est beau ce petit
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je vais tout montrer prochainement.
      A bientôt

      Delete