5/8/17

Je viens d'adopter un Kiki le Vrai !

Ce matin, debout à l'aube... bon j'exagère un peu là !
Disons que je me suis levée de bonne heure pour être dans les premiers visiteurs d'un grand vide -greniers sur ma commune. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais rien trouvé en rapport avec les Kiki. 
Et là, bingo !
Sur une petite table trônait ce Kiki le Vrai (le même que Peluche, que j'adore) en parfait état.
Et la dame me l'a vendu pour 50 centimes !!!
Je n'en reviens pas 😃

A peine rentrée, je voulais faire partager ma joie,
et vous montrer mon nouvel ami !





Comme quoi les brocantes ça marche 😉

J'ai bien fait de persévérer !

Je vous laisse direction la salle de bains, pour que Kiki fasse un petit brin de toilette...
et après il faut que je réfléchisse à quels vêtements je vais lui confectionner !

Bon jour férié à tous
💛💚💛



6 comments:

  1. Un adorable Kiki à ce prix, il ne faut pas hésiter!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah oui j'ai foncé, trop contente d'en trouvé un, et totalement surprise par le prix... et encore la dame m'a demandé si le prix me convenait ! Franchement oui ;-)

      Delete
  2. Bonjour tout le monde,
    Oui, bravo - trop de la chance un kiki le vrai - yeux marron pour 0,50 €.
    Bienvenue petit kiki - une collection s'installe tout doucement.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Effectivement j'ai eu de la chance. J'étais persuadée qu'il n'y en aurait pas et là du coup, ça me redonne confiance ! Trop impatiente de me rendre à la prochaine brocante. Vous m'avez donné le virus... et je vous en remercie !
      Bises à vous deux

      Delete
  3. Superbe adoption. Bienvenue à lui
    Cathy

    ReplyDelete