5/23/17

Monchhichi prend de la hauteur

Une petite promenade à la campagne qui a été l'occasion pour Bubbles
de nous montrer qu'il n'avait pas le vertige....
Quoi de plus normal pour un singe !




Le voilà à califourchon sur une branche.
Ne tombe pas Bubbles, il y a de méchantes orties en-dessous !



Remarquable équilibre !
Je ne ferais pas mieux 😉



Que vois- tu là-haut ?



Et notre balade s'achève avec Bubbles qui domine le monde,
enfin le pays... euh la région plutôt...
Ah non, juste un petit coin de campagne.

Pas si mal !


Merci à vous pour votre visite
A bientôt
💚💛💚



4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    L'homme descend du singe et le singe monte ou descend de l'arbre.
    La nature et belle - et il faut en profiter.
    "Allez plus haut..."
    Bonne journée Bublles.
    Je viens de voir que vous êtes sur IG.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oui, j'ai un compte, mais il faut que m'y rende un peu plus souvent. C'est sympa en plus. J'ai vu certaines de vos photos ;-) Je manque un peu de temps pour faire tout ce que j'aimerais... mais je vais m'en sortir ;-)
      Bonne soirée à tous les deux.
      Bisous

      Delete
  2. Et oui ces coquins grimpent dès qu'ils le peuvent. C'est plein d'énergie !!!
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Cathy
      Merci pour votre visite :-)
      A bientôt

      Delete