6/15/17

Cascade de surprises 6 : La Bebichhichi sirène

Cascade de surprises 6 :

La Bebichhichi sirène

                                              Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid

                                                                 référence 233280 


J'ai bien envie d'ouvrir un cadeau aujourd'hui !

Allez on y va !




On avait déjà une belle récolte, notamment avec la dernière surprise dans laquelle se trouvait la Meruchhichi 5th anniversary Jol, et que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien.








Mais je ne suis pas contre une surprise de plus... 
une petite surprise apparemment !


Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid - référence 233280  - bebichhichi sirène

Mais ça m'a l'air mignon tout ça...


Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid - référence 233280  - bebichhichi sirène

Oh ce qu'elle est adorable !!!
La plus mignonne des sirènes !
La petite couronne, le costume, un air coquin... Je craque !


Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid - référence 233280  - bebichhichi sirène


Je la nomme Pearl, ça lui correspond bien 😘
En tout cas, pour moi, c'est un vrai petit trésor !

Je vous remercie d'être passé nous voir

A bientôt
💝💝💝





2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, pour voir ce qu'il y a dans tous ces paquets.
    Mais, c'est tout mignon.
    Bonjour Pearl.
    Elle va bientôt rejoindre ses amies dans la vitrine.
    Bonne journée.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle est trop mignonne :-)
      Elle est déjà à l'abri dans sa vitrine ma petite crevette !!
      Bisous

      Delete