6/3/17

Diana et les animaux

Au pied de la falaise un cirque a planté sa tente, ce qui nous permet au cours de notre balade d'avoir l'occasion de rencontrer de sympathiques animaux...

Allez, on vous emmène !


On se contente de la réplique de l'éléphant, car le vrai est malheureusement caché...



Une belle chute de Diana, mais le poney est bien...
J'ai voulu refaire la photo, mais je pense que notre présence dérangeait le poney
du coup je l'ai laissé tranquille...

Les chèvres, bien à l'abri...



dont cette petite coquine qui nous tire la langue...


Des sortes de bufles... enfin des bêtes  cornes, quoi :-)



Et puis un sympathique clown, mais pas très bavard !

Voilà, vous nous avez accompagné quelques minutes pour notre plus grand plaisir.

A bientôt
💖💖💖



4 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Une belle chute pour Diana.
    Mais si elle était venue faire du cheval manège avec KIKI et ben pas de chute.
    Bel article - tout mimi.
    A +
    Biz Bye Joe Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ah oui, j'ai vu Kiki sur son manège, il est trop mignon !
      Je vous embrasse bien fort
      A bientôt

      Delete
  2. Diana a même pas peur !! Super sympa ces animaux et en plus sous un beau soleil.
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Et la vue est super belle, on surplombe la mer. On doit se trouver à mi-falaise là. C'est un lieu un peu insolite pour accueillir un cirque, mais c'etait bien agréable :-)

      Delete