6/1/17

Les Monchhichi fans de Jace, le papa des Gouzou

Comme je le disais dans mon précédent article intitulé "Un Monchhichi célèbre les 500 ans du Havre",  notre artiste graffeur Jace a été choisi  pour notre plus grand plaisir par la municipalité du Havre pour orner les murs de la ville de ces rafraichissantes oeuvres.

Un concours à même été lancé à cette occasion, pour récompenser par une oeuvre originale ou une lithographie, les personnes les plus rapides à découvrir les fameux Gouzou, petits personnages attachants et chers au coeur des Havrais.

Diana et moi, nous sommes lancées dans l'aventure, et on est partie à la chasse aux Gouzou !
Voilà le fruit de notre labeur... et oui la marche en plein soleil, c'est dure.... mais on est motivées !

Je vous laisse savourer ces oeuvres....


Un petit verre chez Jace... ce n'est pas de refus !



Trop mignons !



Nos fameuses cabanes de plage avec l'église Saint-Joseph au loin... Splendide !



Quand je vous dis qu'il est génial !




Une petite coupe pour Diana !



Les petits coquins !



Envole-moi !



Pauvre Gouzou... Pauvre Terre... A méditer !




Quand on vous dit que le tabac est dangereux !



Trop de déchets... plus de poissons... 
Alerte !



voilà au moins un homard de protégé !




A défaut de soleil...


Voilà j'espère que cette promenade en notre compagnie et celle de Jace
vous a enchanté tout autant que nous.

Certaines de ces oeuvres sont plus anciennes, 
mais on les adore !

Et bien ce n'est pas tout ça, mais il faut qu'on reparte à la chasse aux Gouzou !

Merci de votre visite !

A bientôt

💜💙💜


5 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui ! Oui ! Encore... c'est trop mignon.
    Je kiffe grave. Lequel choisir... tous.
    Bref, bonne chasse .... J'attends la suite.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
  2. Bonjour tout le monde,
    En 2015 - vos Gouzou - avaient envahi le pont des arts dans notre Capitale Paname.
    Je vous ai mis mes photos via adresse mails.
    Biz/Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je me souviens que les cadenas finissaient par peser trop lourds et du coup Jace et son talent étaient pssés par là :-) j'ai vu quelques modèles sur internet. Merci pour les photos, elles sont superbes.
      On a plein de points communs, que je découvre au fil des jours et sincèrement je vous adore !
      Gros bisous

      Delete
  3. Merci de nous faire découvrir ces dessins. C'est toujours bien, enfin moi j'aime bien. Et en plus en bonne compagnie !!
    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une équipe de filles pour la chasse aux Gouzou ! Jace à un talent terrible !

      Delete