6/23/17

Tiens, mais qu'est-ce que c'est ?

Au cours de nos balades, Diana et moi avons découvert
une bien surprenante oeuvre...



Une pince gigantesque...
Elle pourrait d'ailleurs convenir au géant de la troupe Royal de Luxe
qui va bientôt venir nous rendre visite !




Mais non, c'est bien plus romantique que ça !

Il s'agit d'un attrape nuages !

D'abord surprise par l'oeuvre,
je suis tombée sous le charme !

Un attrape nuage... hyper poétique !
J'adore !


Bonne journée à vous

A bientôt
💙💙💙




2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, le Havre pavoise cette année.
    Gouzou et aussi les géants - trop de la chance.
    J'attends de voir la suite... Les pinces - j'adore.
    Un bel article - merci.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Le havre fait parler de lui, et tant mieux j'aime quand ça bouge :-)
      Jace est en plein travail, et bientôt plein de gouzou à chasser !
      Bisous !

      Delete