7/18/17

Ma collection de Kiki et Monchhichi Vintage (EN COURS)

Mes Kiki et Monchhichi Vintage :

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
Décompte : 7 Kiki / 5 références

- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Marqué #1 - Nicolas
- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Liste #1 - Guillaume


- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Marrons Pied Marqué #1 - Peluche
- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Marrons Pied Marqué #2 - Cédric


- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Marrons Pied Marqué #3 - NOM


- Petit Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Marqué #1 - Corentin
- Petit Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Marqué #2 - Lucas
kiki vintage yeux bleus monchhichi pieds lisses ultra rare boite d'origine vintage neuf
- Kiki Pouet Jaune et Bleu Ajena Yeux Marrons #1 - Dimitri
- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pieds Lisses dans sa boite d'origine "Ultra Rare"

- Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Marqué #2 - NOM
- Petit Kiki Le Vrai Ajena Vintage Yeux Bleus Pied Marqué #3 - NOM




4 comments:

  1. Trop belles votre collection.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! J'ai encore des modèles à ajouter ;-)

      Delete
  2. Hello !
    J'ai découvert les kiki grace à instagram, et c'est bel et bien à cause des instagrameuses que je craque aujourd'hui pour ce petit bonhomme. D'ailleure je ne savais pas qu'il existait des noms précis à ces kikis. Je savais qu'il en existait des faux (sans marquage au pied), des de différentes couleurs, mais avec des noms, ... J'ai acheté mon premier kiki à la braderie de Lille le week end dernier et je suis très contente ! Il a une superbe petite casquette verte :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour et bienvenue,
      Tout comme vous j'ignorais qu'il y avait autant de modèles ! A la base j'ai acheté mon premier Monchhichi, pour "remplacer" le kiki perdu de mon enfance... Et puis je me suis laissée séduire par ces petits singes très attachants :-) j'ai découvert votre blog, et j'ai vu la photo de votre Kiki qui est très mignon !!! Bien contente de voir que les instagrameuses vous ont communiqué leur passion. C'est la magie des réseaux sociaux :-)
      À bientôt

      Delete