8/15/17

Un tee-shirt manches courtes pour Kiki ou Monchhichi

Un tee-shirt manches courtes pour Kiki ou Monchhichi



Avec les beaux jours, mes Kiki et Monchhichi

ont besoin de tenues adaptées.


Alors tissu, ciseaux et machine à coudre en action.


Aujourd'hui, c'est Diana qui monte sur le podium !


Un tee-shirt manches courtes pour Kiki ou Monchhichi

Allez hop un tee-shirt assorti aux chaussures.
Et oui les filles Monchhichi sont très coquettes !






Un tee-shirt manches courtes pour Kiki ou Monchhichi

J'ai modifié la fermeture et cousu le bas du tee-shirt,
de la version manches longues (voir l'article concerné)
car autrement ce n'est pas facile de le glisser sous une salopette.
Cela avait tendance à remonter ou faire des plis.


J'ai chois la couleur blanche, que je pourrais facilement
marier avec robes et autres salopettes !

Voilà, je vous ai présenté mon petit travail !

A bientôt
💗💗💗

4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Un tee- shirt - manche courte... oui et à la machine - parfait.
    Ici, beurk... ciel gris....
    Le retour de kiki - a mis un article avec pull et pantalon car c'est l'automne enfin presque.
    Ce soir, 2ème partie KIKI à la campagne.
    C'est un peu la Normandie comme le chante Stone et Charden.
    A demain pour la suite.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Chez moi le soleil brille... Dans le ciel (espérons que ça dure) et mon cœur !
      On s'est même fait une petite bronzette cet après-midi, et normalement plage demain. On profite un peu :-)
      A bientôt

      Delete
  2. Très beau t-shirt !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment sympa.
      Revenez-vite !

      Delete