8/20/17

Unboxing de la Bebichhichi Dorée Chaperon Rouge 25cm !

Unboxing de la Bebichhichi Dorée
Chaperon Rouge 25cm !

Souvenez vous, il y a peu de temps, j'avais reçu comme cadeau la Bebichhichi Chaperon Rouge, cliquer ici pour voir l'article.
Alors il était grand temps de lui trouver une grande soeur, découvrons-la ensemble !

bebichhichi little red riding hood grenadine chaperon rouge dorée unboxing nouveau

Vite ! Vite ! J'ai hâte de la voir !



bebichhichi little red riding hood grenadine chaperon rouge dorée unboxing nouveau

Je l'aperçois déjà !


bebichhichi little red riding hood grenadine chaperon rouge dorée unboxing nouveau

Qu'est ce qu'elle est belle, et grande aussi !
Elle mesure 25cm.


bebichhichi little red riding hood grenadine chaperon rouge dorée unboxing nouveau

Elle est magnifique ! Ses vêtements sont très beaux.


bebichhichi little red riding hood grenadine chaperon rouge dorée unboxing nouveau

Sa cape est splendide !


Elle vous rappelle quelqu'un ?
Mais bien sûr, c'est Grenadine des Contes de Green !
Et c'est sa propriétaire Mae qui me l'a vendue !
Je suis très ravie de l'avoir dans ma collection et
je vous invite à la retrouver dans les BD de Mae :


http://contesdegreen.com conte de green bebichhichi green ben


Je vais lui laissez ce nom qui lui va très bien !
Et je tiens à remercier Mae pour cette parfaite transaction.

Que pensez vous de ce Bébichhichi qui vient rejoindre ma collection ?

À très vite.
💙💙💙


4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, le p'tit chaperon rouge .... mais il manque le loup - lol.
    Une belle collection - KIKI - MCC et Bébichhichi.
    A demain pour la suite des aventures.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Le loup serait capable de manger mon chaperon !! Non ce serait bien en effet :-)
      Bisous

      Delete
  2. Grenadine ne fait pas trop de bêtises à Kiki Planet ;) sinon je t'envoi ta mère Maminette !
    Bisous et merci pour l'article
    Mae

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ne t'inquiètes pas, elle est adorable :-)
      Bisous

      Delete