9/29/17

Maddy la Bebichhichi et Colombine le bébé pigeon - Jour 39

Maddy la Bebichhichi et
Colombine le bébé pigeon

Jour 39



Maddy la Bebichhichi et Colombine le bébé pigeon - oisillon - pigeon - oiseau

C'est notre petite nouvelle arrivée, Maddy,
qui s'occupe de Colombine cette fois.



Plutôt habituée à suivre Baby qui fait plein de bêtises,
Maddy est aujourd'hui très concentrée.
C'est avec soin qu'elle a changé la cage de notre petit protégée.
Pas de gavage aujourd'hui, et non Mademoiselle.
Je la surveille énormément car je m'assure
qu'elle consomme suffisamment de graines.

Dans quelques jours, Colombine pourra vivre sa vie toute seule !

A bientôt
💜💙💜



6 comments:

  1. Colombine va bien, et à l'air en pleine forme. Elle pourra retrouver sa vie de pigeon très rapidement !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, je vais la relâcher bientôt.
      A mon envie elle sera très contente de retrouver sa liberté.
      A bientôt

      Delete
  2. Très jolie pigeon, elle est de plus en plus belle!
    ( °)> <(°-°)>

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'adore votre petit dessin !!!!
      C'est vrai qu'elle est devenue très belle. Elle a de l'allure !
      A bientôt

      Delete
  3. Bonjour tout le monde,
    Un bel oiseau - mais paresseuse.
    A +
    Biz BYe Joe/Marc.

    ReplyDelete
  4. Bonjour,
    Elle va à son rythme on va dire
    Bises

    ReplyDelete