9/25/17

Popi le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - Jour 35

Popi le Monchhichi et
Colombine le bébé pigeon

Jour 35


C'est notre Popi le Bricoleur, qui est venu prendre soin de Colombine ce matin.

Popi le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - pigeonneau - oiseau -oisillon - gavage


Pour obliger la Demoiselle à manger seule, on a d'abord espacé ses repas,
puis on en a supprimé, et aujourd'hui nous en sommes a deux repas par jour.
Je peux vous dire que l'heure du repas est très attendue, et qu'elle avale vite
fait ce qu'on lui donne. C'est une décision qui est difficile à appliquer, car je 
me sens un peu coupable, mais il faut la booster pour qu'elle aille rejoindre
ses petits copains qu'elle suit du regard depuis mon balcon !

Enfin, les vrais, pas celui de la photo !

On se retrouve dès demain 12h30 avec plaisir !

A bientôt
💕💕💕

2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    lol - pourquoi partir - alors que c'est - chez vous - un 10 étoiles.
    Bon appétit Colombine.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle prolonge son séjour :-)
      Mais ça fait deux fois qu'elle essaie de s'échapper quand j'ouvre la cage. Elle ne sait pas voler et j'ai des réflexes, mais pour ça il faut qu'elle mange. Heureusement elle ne s'impatiente pas dans la journée, elle est bien calme.
      Bisous

      Delete