9/20/17

Pull mohair rouge pour Kiki ou Monchhichi

Pull mohair rouge pour Kiki ou Monchhichi


Nouvelle pelote de laine et nouvelle envie de tricoter !
Cette fois un petit pull rouge, car j'ai idée de l'assortir
avec un autre vêtement que je dois confectionner.

Allez Diana en piste !


Pull mohair rouge pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - tricot - laine - tricotage - modèle - handmade -fait-main

Diana ne s'est pas fait prier pour enfiler ce pull tout doux !!!!!





Pull mohair rouge pour Kiki ou Monchhichi - vêtement - tricot - laine - tricotage - modèle - handmade -fait-main

Tu es bien chanceuse Diana, le temps est maussade aujourd'hui,
et tout comme toi j'aimerais me pelotonner dans ce pull.

Après le gilet bleu ciel de Bubbles, que vous pouvez consulter
en cliquant sur le lien ci-dessus, ce nouveau pull rejoint la
garde-robe de mes Moncchichi !


Diana et moi vous souhaitons une agréable journée !
A bientôt
💓💓💓



2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, un pull et même deux car il fait froid.
    L'automne a pris ses quartiers avec plusieurs jours d'avance.
    A + pour la suite.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Depuis le week-end, c'est plein soleil ici ! Mais bon les jours précédents ont apporté pleur lot de virus...
      A bientôt

      Delete