10/25/17

Bonne affaire chez Toys'R'Us : un vêtement Monchhichi Exclusif offert à l'achat d'un Monchhichi

Bonne affaire chez Toys'R'Us :
un vêtement Monchhichi Exclusif offert à l'achat d'un Monchhichi

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous une excellente affaire
qui ravira tous les collectionneurs de Kiki et Monchhichi ! 



En effet à l'achat d'un Monchhichi Alaska ou d'une Monchhichi Pink,
vous aurez le droit à une tenue pour Monchhichi en Édition Limitée !



Voici la tenue en question, elle est similaire à celle de la Monchhichi Boutique avec en plus le logo de Toys'R'Us.

C'est une excellente affaire d'autant que cette tenue est limitée à 3000 exemplaires.

Alors dépêchez vous, c'est l'occasion de vous offrir un Monchhichi avec,
en cadeau cette tenue exclusive !

Info : il faut passer en caisse avec le Monchhichi puis demander la tenue à l'accueil du magasin.

A très vite !

🙈🙉🙊






4 comments:

  1. merci pour l'info

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Dans mon magasin, ils n’ont pas encore reçu les tenues, j’attend leur appel.
      Bises

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    J'ai les deux MCC (+ 4 MCC rose yeux bleus et donc ..... nada pour moi pas de tenues.
    Tant pis - mais mais j'ai le compteur KIKI yeux bleus qui a grossi ....95ème ce jour.
    Aujourd'hui, j'ai fait tous les magasins de jouets et j'ai vu les MCC.
    Merci pour l'info.
    KIKI PLANET c'est bien le blog qu'il nous faut.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete