10/20/17

Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi

Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi


et vous avez sûrement remarqué qu'une petite sorcière




Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi - couture - vêtement - poupée - fait main - handmade

Bon je ne peux pas dire que je n'ai pas un petit peu contribué à tout ça !

Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi - couture - vêtement - poupée - fait main - handmade



Diana voulait une vraie tenue de méchante sorcière !
Un capuchon pointu, des traces d'usure, des pièces et tout !!!
Prises de mesure, réalisation d'un patron,
et puis couture....
Et oui tous mes vêtement sont le fruit de mon imagination !


Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi - couture - vêtement - poupée - fait main - handmade

Elle est quand même adorable ma petite sorcière !



Tenue de sorcière pour Kiki ou Monchhichi - couture - vêtement - poupée - fait main - handmade

Attention, parée au décollage !
Ma sorcière disparait dans les airs 💨

Kiki Planet espère vous apporter un peu de distraction avec ses articles et vidéos,
mais il y a derrière beaucoup d'investissement personnel : réalisation d'accessoires,
meubles et décors, pulls et vêtements, le tout saupoudré d'imagination !

Tout cela pour partager avec vous ma passion,
et avoir le plaisir de vous retrouver chaque midi depuis bientôt un an !

Un grand merci pour vos nombreuses visites,
vos chaleureux messages, ici-même ou sur les réseaux sociaux.

A bientôt
💝💝💝










6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Fidèle au RV de midi.
    Merci de nous faire partager votre travail - couture tricot dans des superbes aventures avec les KIKI/MCC.
    De l'imagination - vous en avez.
    J'attends avec impatience le retour de Diana avec son balai "en panne" dans la prochaine vidéo.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Diana a des soucis avec son apprentissage de sorcière... mais elle s’en sortira ;-)
      Bises

      Delete
  2. j'avais déjà pu admirer votre travail dans les videos de Diana la sorcière. Je suis vraiment fan, c'est trop bien fait. Un blog c'est beaucoup de travail, mais continuez comme ça car c'est génial.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, votre message est encourageant :-)
      À bientôt !

      Delete
  3. cette tenue est trop belle, si l'on peut dire :-), Diana est effrayante comme ça

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Quand Diana joue à la sorcière elle ne fait pas les choses à moitié ;-)
      A bientôt

      Delete