10/3/17

Unboxing du Monchhichi Campeur avec son Set de Camping !

Unboxing du Monchhichi Campeur
avec son Set de Camping !

Après le Kiki vintage footballeur,
je viens de recevoir un Monchhichi paré pour l'aventure,
le Monchhichi Campeur avec son Set de Camping.

After the Kiki vintage footballer,
I just received a Monchhichi ready to live adventure, 
The monchhichi camper and its set of campsite.


Car en effet, même si tous les Monchhichi sont partant pour de nouvelles aventures,
comme Milla et Bubbles lorsqu'ils partent à la rencontres des animaux,
celui-ci dispose de tout son attirail.
Voyons cela de plus près...

Yes, because if all Monchhichi like adventure,
as Milla and Bubbles when they meet animals,
(you can see this story by clicking the link above)
this one's got all the material.


unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

Déjà, le colis me paraît fort grand...

It's big parcel...



unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

C'est normal, car ce Monchhichi vient avec tout son matériel :
tente de camping, duvet et sac à dos !

He's got a lot of stuff :
camping tent, sleeping bag and backpack !


unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

On aperçoit déjà sa petite frimousse.

We can already see its head.

unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

Admirons-le de plus près...

Let's look at him...

unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

Il est très beau et son sac est très pratique,
car il peut contenir tout son matériel.

He is really beautiful and its bag is really useful,
because it contains all the stuff.

unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

À peine arrivé, il prend déjà ses aises chez moi.

He puts all its stuff on my table.


unboxing monchhichi camp set camping campeur coffret Indiana jones collector Japan

Il est près pour inviter ses amis à passer une soirée en camping à la forêt.
À faire fondre des Marshmallow au feu de bois... Mmmmhhh !

Ce qui est fou, c'est que tout ça rentre vraiment dans son sac. 

Je sens qu'il partira bientôt à l'aventure avec moi ce Monchhichi.

He is off to invite his friends to camp in the woods.
I'm sure he's gonna come for a walk with me !

Comment on l'appelle déjà? 
Indi !
Comme Indiana Jones, normal pour un aventurier !

He needs a name...
Indi !
Like Indiana Jones, because he is an adventurer !

Que pensez-vous de ce coffret Aventure?

A très vite.
See you soon
💙💘💙






6 comments:

  1. Ce Monchhichi est génial avec ses accessoires de camping ! Je ne l'avais jamais vu avant.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Quand je l'ai vu, j'ai craqué.
      Tout son petit matériel est vraiment mignon !
      A bientôt

      Delete
  2. Il est très beau celui-ci. Je ne le trouve pas sur Mimiwoo, ou peut on le trouver, s'il vous plait ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je l'ai eu sur sekiguchi-themeshop. Je crois qu'on ne le trouve plus qu'ici.
      Laissez-vous tenter ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Bonjour tout le monde,
    Cool, il fait beau aujourd'hui.. le soleil - la chaleur - tout pour une journée "camping" avec MCC.
    Joli coffret. Bel ensemble pour Indi.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Effectivement on a eu une belle journée. Cela aurait été idéal pour le camping, mais j'ai couru toute la journée !!!
      Bises

      Delete