10/7/17

Unboxing du Monchhichi Snow, en édition limitée pour l'Hiver

Unboxing du Monchhichi Snow, en édition
limitée pour l'Hiver !

Après avoir annoncé sa sortie il y a quelques jours, j'ai offert le premier
exemplaire commandé et j'ai eu beaucoup de difficultés à recevoir le second. 
Il est finalement arrivé, et c'est avec vous que je vais le découvrir !

monchhichi snow hiver Fnac edition limitée kiki blanc white rare collector exclusivité unboxing nouveau achat blanc rare

Enfin,  le colis est arrivé !



monchhichi snow hiver Fnac edition limitée kiki blanc white rare collector exclusivité unboxing nouveau achat blanc rare

Libérons le !


monchhichi snow hiver Fnac edition limitée kiki blanc white rare collector exclusivité unboxing nouveau achat blanc rare

Il est magnifique ! Je l'adore !


monchhichi snow hiver Fnac edition limitée kiki blanc white rare collector exclusivité unboxing nouveau achat blanc rare

Avec son pelage blanc, il me rappelle le couple de Monchhichi blanc Japonais !


monchhichi snow hiver Fnac edition limitée kiki blanc white rare collector exclusivité unboxing nouveau achat blanc rare

C'est une édition limitée, alors vite : faites vous plaisir !

Pour l'acheter, c'est par ici, en exclusivité chez FNAC pour 29€99 !

Par contre, j'ai rencontré quelques difficultés avec la livraison à domicile, 
car visiblement les commandes livrées en magasin FNAC sont traitées en 
priorité, alors je vous recommande de vous faire livrer en boutique, 
c'est plus rapide et plus sûr !

A bientôt
💙💙💙



4 comments:

  1. Ce mONCHHICHI EST TROP BEAU. j'AIME VRAIMENT LES COUELURS ssurtout les blancs

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Avec son bavoir bleu, le blanc de son pelage ressort mieux.
      Il est magnifique, une petite boule de douceur !!!
      A bientôt

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Un tout blanc - cool - j'irai voir chez la FNAC.
    Retour magasins à Paris.
    D'un magasin à l'autre il y a jusqu'à 10 € d'écart pour l'achat d'un MCC.
    J'ai vu MCC Alaska à 38 € au BHV et 24,99 chez Cora.
    Les catalogues chez PICWIC et JouéClub Noël.
    Rien, La Grande Récré.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      D'après Monchhichi Officiel France, Snow sera disponible en magasin frac, aux alentours des fêtes.
      Ici aussi d'une gotique de jouet à l'autre, les prix varient. Il faut faire attention ;-)
      Bisous

      Delete