10/13/17

Unboxing d'un Petit Kiki Vintage aux yeux Bleus !

Unboxing d'un Petit Kiki
Vintage aux yeux Bleus !

On se retrouve aujourd'hui pour ouvrir ensemble un colis que je viens de recevoir,
bien que j'aie ma petite idée de ce qu'il contient, j'ai hâte de l'ouvrir !


Je suis toujours impatiente d'ouvrir les colis
contenant mes Kiki et Monchhichi, pas vous ?



C'est un Petit Kiki vintage, avec les yeux bleus !




Il est mignon. D'autant qu'il est arrivé avec son pull d'époque 😂😂😂.
Même si je dois reconnaitre que ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté !




Et en plus il a toujours sa petit étiquette et son bavoir.


Il est en bien meilleur état que Corentin et Lucas, mes deux premiers Petit Kiki
que j'avais déniché en vide grenier. 

Je suis vraiment ravie de cette transaction !

A très vite !
💛💚💛



6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    J'adore ce petit kiki qui devient rare en brocante.
    Et pourtant... dans mon article du 1 novembre vous verrez tous ces cousins.
    Il y en a aussi en couleurs - j'ai un bleu.
    Bienvenue a ce petit premier car vous allez chiner et lui trouver un copain.
    A +
    Merci pour l'info.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      je suis contente car celui-ci est bien plus présentable que mes deux précédents, et en plus il a son bavoir.
      Bises

      Delete
  2. Bonjour
    Un beau petit kiki, en très bon état. Un nouveau venu dans votre collection de kiki.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est vrai qu'il est beau, par rapport aux deux autres que j'avais trouvé... vraiment rien à voir ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Il est très joli et en bel état pour un kiki ancien. Bonne trouvaille !

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonjour,
      C'est vrai que vu son âge, j'ai de la chance qu'il soit en si bon état. Je l'ai vu sur photo, et je me suis dis qu'il ne fallait pas le laisser passer.
      Bises

      Delete