11/21/17

C'est Noël avant l'heure avec la Monchhichi en Salopette en Jean avec son T-shirt Rouge, Partie 3

C'est Noël avant l'heure avec la Monchhichi en Salopette en Jean avec son T-shirt Rouge, 
Partie 3

Souvenez vous de notre unboxing de l'autre jour, la Monchhichi en sweat "Super MCC", je trouve qu'il est grand temps de voir quelle affaire est dans le sac, si je puis dire !


Encore 3 Monchhichi à découvrir !



Une Monchhichi en Salopette en jean ! 
Avec son t-shirt rouge, elle me rappelle le héros d'un jeu vidéo
vintage... lequel ? Super Mario bien sur !



Il me manque encore pleins de modèles...
mais j'en ai de plus en plus !


Je suis ravie de mon achat ! Cette Monchhichi est trop belle !

A très vite !
💕💕💕



6 comments:

  1. Trop belle ! Une belle nouveauté !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle est mignonne... moi qui adore les salopettes !
      Bises

      Delete
  2. Très joli modèle! Ou peut on le trouver? svp

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      On peut la trouver chez Toys r us, et je pense dans les magasins de jouets qui vende du mcc habituellement (j'ai un grande récré et un king jouet qui n'en vendent jamais). Sinon j'ai eu la mienne chez Leclerc :-)
      Bises

      Delete
  3. Très jolie celle ci aussi ! On peut dire que pour une fois, Monchhichi EU nous à gatés, les rayons sont pleins de Kiki cette année !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C’est vrai que là Mcc a bien complété sa gamme. Les rayons sont bien garnis, ça fait plaisir !
      Bises

      Delete