11/1/17

Fêtez Halloween avec Les Contes de Green

Fêtez Halloween avec Les Contes de Green

Comme vous l'avez certainement remarqué, depuis une semaine,
Mae des Contes de Green, nous présentait chaque jour une histoire sur le thème d'Halloween.

Pour l'une d'elle, Mae a eu besoin de deux costumes pour ses Bébichhichi, elle m'a passé commande et c'est avec joie que j'ai réalisé ces vêtements.

C'est un réel plaisir pour moi d'avoir pu, si l'on peut dire, contribuer à la réalisation de ces BD,
qui distraient tous les fans de Kiki et Monchhichi.

Voici donc mes deux réalisations :





Un costume de pomme pour Snow !




Et un costume de citrouille pour Ben !


Ainsi déguisés, nos Bebichhichi favoris ont pu participer à une fête pour Halloween,
mais chut, je ne vous en dit pas plus,
Pour lire leurs aventures, rendez vous sur Les Contes de Green en cliquant sur le logo :


A bientôt
💜💜💜



6 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Bravo - belles réalisations pour des p'tites peluches.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Toute la difficulté résidait dans le fait que ce soit si petit, mais sinon c'était assez rigolo à faire.
      Bises

      Delete
  2. Vos créations sont magnifiques ! J'adore la citrouille ! Je connais ces Bd, c'est sympa !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui c'était sympa de voir mes petits costumes mis en scène par Maé ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Vraiment sympa ces petits costumes pour Bébichhichi ! Une belle réalisation ! J'irais faire un tour sur ce site !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C’est la première fois que je cousais pour des Bebichhichi...à renouveler ;-)
      Bises

      Delete