11/30/17

Pantalon baggy noir fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pantalon baggy noir fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Aujourd'hui, c'est une réalisation couture que je vous propose.

Et oui, les premiers froids se font sentir et ma petite famille
Monchhichi a bien besoin de nouveaux vêtements pour les affronter.


Pantalon baggy pour kiki ou Monchhichi fait main couture handmade


Bubbles est heureux de vous présenter son nouveau pantalon !




Pantalon baggy pour kiki ou Monchhichi fait main couture handmade

Un pantalon en toile noire avec des grandes poches...

Resserré en bas des pattes pour lui donner un petit style sympa !

que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus,
on tente les couleurs sombres.

Voila mon petit Bubbles est bien au chaud...
mais tout aussi élégant !

Pour aller avec ce pantalon, il va lui falloir un nouveau pull...
Direction les aiguilles à tricoter !

A bientôt
💕💕💕



4 comments:

  1. Très beau petit pantalon. Beau travail :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci c’est super gentil !!!
      A bientôt

      Delete
  2. Très beau pantalon noir ! Bubbles doit avoir une sacrée garde-robe ! Une très belle création. J'admire vraiment

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oui, les tiroirs sont bien remplis !
      Il faut bien ça ;-)
      Bises

      Delete