11/1/17

Pull Araignée Halloween pour Kiki ou Monchhichi

Pull Araignée Halloween pour Kiki ou Monchhichi


Pendant que Diana jouait à la sorcière et que Bubbles se déguisait en fantôme,
je tricotais tranquillement dans mon coin !


Pull araignée Halloween pour Kiki ou Monchhichi tricot handmade fait main vêtements



Après le pull citrouille voici le pull araignée...
et dire que j'ai horreur de ces vilaines bêtes !

Il faut dire que la mienne à plutôt l'air sympa !
Des paillettes et des perles en guise de regard et le tour est joué !!!


Pull araignée Halloween pour Kiki ou Monchhichi tricot handmade fait main vêtements

Bubbles va pouvoir aller demander des bonbons chez les voisins !!!
A moins qu'il demande à sa petite sorcière de lui refaire sa spécialité !


J'espère que vous avez passé une effroyable journée d'Halloween  !

A bientôt
👻👻👻



5 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Waouh !!! un joli pull avec une bébête à 8 pattes. Même pas peur.
    Un pull araignée = un singe araignée = une p'tite histoire... une vidéo ? J'ai déjà la chanson dans la tête.
    Beau tricot mais... lol ... que pour un seul MCC... pas de jaloux. La bande des paumés en veut un aussi. Alors, une maille à l'endroit - une maille à l'envers... vous connaissez la suite.
    A demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ouh la la si je dois revêtir toute la bande, j'ai du travail ;-)
      Gros bisous !

      Delete
  2. Très beau pull ! Elle a de beaux yeux, cette araignée ! Vraiment magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      J'ai réalisé des tas de choses à base de perles, du coup j'ai eu l'idée de mixer tricot et perles... deux plaisirs !
      A bientôt

      Delete
  3. Un magnifique pull ! Mes kiki vont être jaloux !

    ReplyDelete