11/3/17

Pull chauve-souris pour Kiki ou Monchhichi

Pull chauve-souris

pour Kiki ou Monchhichi


Et voilà le dernier modèle de pull tricoté à l'occasion d'Halloween :
après le pull araignée, voici la chauve-souris !



Pull chauve-souris pour Kiki ou Monchichi - vêtement - tricot - tricotage - handmade




Il me semble que mes goûts cinématographiques se reflètent légèrement 
dans mes tricotages. Ce n'est peut-être qu'une impression 😉


Pull chauve-souris pour Kiki ou Monchichi - vêtement - tricot - tricotage - handmade

Comme vous le voyez, mon Bubbles n'avait que l'embarras du
choix pour se vêtir pendant cette effrayante période d'Halloween.

C'est dommage que ce soit fini... J'aimais bien !

Ça va Noël approche avec son lot de surprises !

A bientôt
💕💕💕

6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Encore un très joli tricot.
    Bublles n'aura pas froid cet hiver
    Après le noir et orange pour Halloween - le rouge - le blanc et le vert sont les couleurs de noël.
    Donc... à vos aiguilles Isabelle.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J’en suis encore à réfléchir à ce que je vais faire pour Noël, mais ça va venir ;-)
      Bises

      Delete
  2. très beau pull ! Bubbles va se prendre pour Batman ainsi habillé :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Entre l’araignée et la chauve-souris Bubbles revisite les classiques du cinéma !
      Bises

      Delete
  3. il est superbe, bravo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
      A bientôt

      Delete