12/24/17

Bottes de Noël faites main pour Monchhichi Géante

Bottes de Noël faites main pour Monchhichi Géante


Après la robe et le chapeau de Noël que j'avais confectionné pour
Wendy ma Monchhichi géante, et que je vous invite à voir ou
revoir en cliquant sur le lien, je trouvais qu'il manquait un petit
quelque chose... des bottes, bien sûr !



Bottes de Noël faits main pour Monchhichi ou kiki, handmade, couture

Et oui, désormais Wendy ne pourra plus
jouer la Comtesse aux pieds nus !




Bottes de Noël faits main pour Monchhichi ou kiki, handmade, couture

Je suis contente de sa tenue qui est maintenant complète !
Surtout qu'il me restait suffisamment de tissu pour lui faire...
A défaut d'une robe pour Rainbow, Wendy a au moins ses bottes !

Mais ça m'a donné l'envie de lui confectionner d'autres chaussures...
en plus de toutes les choses que j'aimerais faire et que je n'ai malheureusement
pas le temps de réaliser... et c'est un truc héréditaire car mon fils est comme moi,
il a toujours plein de projets... On ne s'ennuie jamais à la maison !

Surtout amis lecteurs, passez un bon réveillon de Noël !
Je vous souhaite de passer de délicieux moments !

A bientôt
💖💖💖









2 comments:

  1. très belles chaussures ! voici un ensemble magnifique pour votre grand kiki ! très belle réalisation comme toujours

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Claire,
      Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est vraiment gentil !
      A bientôt

      Delete