12/10/17

Costumes de lutins de Noël faits main pour Kiki ou Monchhichi

Costumes de lutins de Noël faits main

pour Kiki ou Monchhichi



Pour réaliser une petite aventure à l'occasion de Noël,
(que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien)
il me fallait des vêtements un peu originaux...
et habiller ma petite famille Monchhichi en lutins du Père Noël !

Avant de sortir la machine à coudre, papier, crayon et gomme pour
réaliser un patron... et mètre de couturière pour examiner Diana et
Bubbles sous toutes les faces !!!!


costume de lutin pour Kiki ou Monchhichi, lutins de Noël, couture, fait main, handmade


C'est amusant d'aller acheter du tissus, chercher la texture,
et les bonnes couleurs !



costume de lutin pour Kiki ou Monchhichi, lutins de Noël, couture, fait main, handmade

Voilà mes petits lutins sont prêts !

Et tant mieux, car il faut aider le Père-Noël à fabriquer tous
les jouets commandés par les enfants !

Et vous, avez-vous pensé à envoyer votre liste au Père-Noël ?

Vite, vite, alors !

A bientôt
💝💝💝


6 comments:

  1. de très belles tenues que l'on a eu la chance de découvrir dans votre conte de noel ! très belles creations ! felicitations ! j'admire votre travail

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Claire,
      Merci pour votre gentil message !
      effectivement j'ai créé ces petits costumes pour le Conte. C'est magique d'avoir un projet et de le voir se réaliser;
      Heureuse qu'il vous plaise !
      bises

      Delete
  2. Trop mignons ces costumes de lutin, excellemment mis en scene dans l'histoire de noel, dont j'ai hate de voir la suite par ailleurs ! Magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonsoir,
      c'était amusant de les imaginer, de les réaliser.
      Je suis ravie que mon petit Conte vous plaise. C'est sympa de me laisser ce gentil message !
      bises

      Delete
  3. c'est génial de pouvoir faire ce qu'on veut de ses mains ! il vous faut des lutins, vous faites de lutins. Je kiffe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Sabine,
      Wow merci !!! Je fais de mon mieux. Au début c'est un peu embarrassant car je ne sais pas par quoi commencer, mais ça reste toujours un plaisir de voir un projet se réaliser.
      A bientôt

      Delete