1/26/18

Bubbles goûte le Chocolat Blanc Hershey's, tout droit venu des USA !

Bubbles goûte le Chocolat Blanc Hersley's,
tout droit venu des USA !

Après que Poppi ait testé le Boylan Cola, c'est au tour de Bubbles
de découvrir une spécialité culinaire des États-Unis !
Et cette fois, je lui ai déniché... du chocolat blanc !


monchhichi chocolat blanc Hersley's

Bubbles à l'air pressé d'y gouter !
Il faut dire que la mention "Cookies'n'Creme" donne faim...


monchhichi chocolat blanc Hersley's

Place au test ! A première vue, ça m'a l'air délicieux !


monchhichi chocolat blanc Hersley's

L'avis de l'expert Bubbles : un délicieux chocolat blanc crémeux
avec un petit goût de vanille. Le tout parsemé de morceaux de 
gâteau, du même style que les Oreo !


monchhichi chocolat blanc Hersley's

On a su trouver qu'un seul défaut à ce chocolat, la tablette est trop petite !
Mais Bubbles à tout de même tenu à garder deux carrés pour vous...


Les chocolats Hersheys sont renommés aux États-Unis, ou ils sont disponibles en divers parfums...
aux amandes, craquant, et même sous forme de sirop à pancakes !

Cependant, je n'ai trouvé que cette variété, et même moi qui ne suis pas fan du chocolat blanc,
j'ai trouvé ça délicieux !

N'hésitez pas à tester ce chocolat et à nous donner votre avis !

A très vite !
💖💖💖




No comments:

Post a Comment