1/24/18

Une écharpe renard faite main pour Kiki ou Monchhichi

Une écharpe renard faite main
pour Kiki ou Monchhichi

Diana est une vraie coquette et elle n'a pas pu résister au charme de la nouvelle écharpe qui fait le buzz sur le net : l'écharpe renard !

Du coup, je me suis précipitée sur mes aiguilles à tricoter, et je me suis attachée moi aussi à réaliser une petite tête de renard bien proportionnée pour que Diana puisse la porter.

Et voilà le résultat :

Une écharpe renard faite main pour Kiki ou Monchhichi, tricot, handmade, vêtements poupée

Diana semble bien contente avec sa nouvelle écharpe !
Une façon originale d'avoir bien chaud,
tout en restant jolie !



Une écharpe renard faite main pour Kiki ou Monchhichi, tricot, handmade, vêtements poupée

Diana pose avec son nouveau copain... 
il faut dire que Bubbles et Diana ont un attachement tout particulier
pour les renards depuis qu'ils ont rencontré celui du Petit Prince sur
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessus pour le rencontrer à votre tour,
ce qui vous donnera l'occasion de faire une jolie promenade.

On vous retrouve avec plaisir demain.
A bientôt
💖💖💖





4 comments:

  1. Elle est superbe cette écharpe. Super mignonne

    ReplyDelete
  2. Trop belle cette écharpe ! Diana a vraiment de la chance !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça change un peu, je la trouve mignonne habillée comme ça :-)

      Delete