2/23/18

La Hotte du Père Noël n° 20 : La Bebichhichi en Kimono d'Automne

La Hotte du Père Noël n° 20:
La Bebichhichi en Kimono d'Automne !
"Bebichhichi Kimono Scarlet Maple Leaves Bean Bag"
259489

Quelle surprise nous réserve cette fois-ci la Hotte du Père Noël ? J'ai hâte de le découvrir.
Après le Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl,  que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien, quel petit nouveau va rejoindre ma collection ?




Ça descend vite, mais il y en a encore plein !




Pourquoi pas celui-ci ?



Vite, enlevons le papier de soie pour voir sa petite frimousse.


La Bebichhichi en Kimono d'Automne ! "Bebichhichi Kimono Scarlet Maple Leaves Bean Bag" 259489 monchhichi, kiki, sekiguchi

Splendide ! C'est un Bébichhichi en Kimono Japonais !


La Bebichhichi en Kimono d'Automne ! "Bebichhichi Kimono Scarlet Maple Leaves Bean Bag" 259489 monchhichi, kiki, sekiguchi

En plus, elle se tient à genoux. C'est vraiment craquant !


La Bebichhichi en Kimono d'Automne ! "Bebichhichi Kimono Scarlet Maple Leaves Bean Bag" 259489 monchhichi, kiki, sekiguchi

J'adore les couleurs de son kimono, avec les feuilles jaunes et oranges de l'automne.


Elle est vraiment mignonne et va venir compléter la branche Japonaise de la famille Monchhichi, 
avec Natsuko, ma première Monchhichi en Kimono.

Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom japonais, je cherche.




Que pensez-vous de cette nouvelle venue dans ma collection ?

À très vite.


💗💖💗

1 comment:

  1. Une adorable bebichhichi. J'aimerais beaucoup voir votre collection. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

    ReplyDelete