2/7/18

La Hotte du Père Noël n°14 : Le Monchhichi Maneki Neko, le chat de la chance.

La Hotte du Père Noël n°14 :
Le Monchhichi Lucky Cat Maneki Neko!
référence 259755

Après le passage du Père Noël, on a du boulot, et oui, il faut ouvrir tous ces paquets.
Dernièrement, la Monchhichi be your servent, qui est si mignonne que je vous invite à la rencontrer en cliquant sur le lien ci-dessus, venait grossir ma collection, c'est au tour duquel ?



Il y en a beaucoup, pour mon plus grand plaisir.




Choisissons ce paquet.



Et bien ! Il me semble très gros !


Le Monchhichi Lucky Cat Maneki Neko référence 259755 kiki, le kiki de tous les kiki, sekiguchi, ajena

En effet, et je comprends mieux, c'est car il est en peluche.
Et ce Monchhichi représente le Maneki Neko.


Le Monchhichi Lucky Cat Maneki Neko référence 259755 kiki, le kiki de tous les kiki, sekiguchi, ajena

Le Maneki Neko est le chat de la chance, dans la
culture japonaise, et est censé porter chance.
Et c'est vrai, car je suis chanceuse de l'avoir !

Le Monchhichi Lucky Cat Maneki Neko référence 259755 kiki, le kiki de tous les kiki, sekiguchi, ajena

Je le trouve très joli.


J'aime beaucoup ce chat de la chance,
qui comme Natsuko représente la culture Japonaise.



Moins de paquets au pied du sapin,
mais le petit groupe grossit sur le canapé !


A très vite.
💗💖💗

No comments:

Post a Comment