2/20/18

La Hotte du Père-Noël n°19 : Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl - ref 235230

La Hotte du Père-Noël n°19 :
Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl
Référence 235230


Après la Monchhichi Love Love Pink découverte dans le dernier cadeau, et dont vous pouvez consulter l'article en cliquant sur le lien ci-dessus, que vais-je trouver dans la prochaine surprise ? Il suffit de faire quelques pas vers le sapin...



Et de choisir un nouveau paquet...
Celui-ci ou celui-là ?



Mais tu n'es pas un cadeau toi ! 
Enfin si mais pas dans le sens que j'entend à l'instant...
Il semblerait que mon chien estime que je m'occupe trop
de mes Monchhichi et pas assez de lui !
Message reçu !



Allez on va le choisir ensemble...



Mais tu me sembles bien mignonne, toi !


Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl - ref 235230, kiki, monchhichi, sekiguchi, vintage, toys, virkiki

Absolument craquante !


Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl - ref 235230, kiki, monchhichi, sekiguchi, vintage, toys, virkiki

Elle est différente des autres Bebichhichi car son corps
est en peluche rose, comme un petit costume attenant...


Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl - ref 235230, kiki, monchhichi, sekiguchi, vintage, toys, virkiki

Mais la capuche n'est pas fixe, ce qui permet de découvrir
sa jolie frimousse !


Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl - ref 235230, kiki, monchhichi, sekiguchi, vintage, toys, virkiki

Et dans le dos, évidemment une petite queue pompon !



Le petit groupe sur mon canapé grossit...
ce qui veut dire que mes vitrines vont se remplir !
Génial !!!

N'hésitez pas à me faire part de l'état de vos collections ici-même !

A bientôt
💗💗💗



2 comments: