2/23/18

La tribu Monchhichi se décline en figurines !

La tribu Monchhichi
se décline en figurines !

Les amateurs de "la tribu des Monchhichi" et des Monchhichi en général sont comblés de joie :
petits et grands peuvent désormais posséder les figurines à l'effigie des héros du dessin animé !

La nouvelle courait depuis quelques jours déjà, mais j'avais beau visiter les grandes surfaces et boutiques de jouets aux alentours de mon domicile, pas moyen de me procurer ces précieuses figurines. Mais comme dit le proverbe "Tout vient à point à qui sait attendre"... ou bien c'est parce que j'ai fait 200 km aller-retour pour me rendre dans un grand magasin Carrefour, quoi qu'il en soit, ça y est, je les ai !

Je vous montre ça tout de suite...



D'abord la jolie voiture avec la figurine de Saule incluse,
au prix de 44 euros





Comme vous le constatez elle est plutôt spacieuse...



Attention Willow est au volant !



Voici les figurines de Saule, Hanae et Kauri, au prix avantageux,
 de 22 euros mais dans ce set ne sont pas inclus les accessoires.



Accessoires que l'on peut retrouver dans les blisters présentants un seul
personnage, comme ici Pollinia et son arrosoir...



Pat et son rouleau à pâtisserie...



Et Kauri et son boomerang.


Sur l'arrière du blister, on peut voir les autres figurines
que l'on pourra se procurer prochainement.

Chacune de ses figurines coûte 9 euros.



Une petite photo du présentoir !

Voilà le petit tour est fini, 
mais ça en valait la peine !!

J'espère que vous pouvez vous procurer déjà ces figurines,
ou que vous le pourrez très prochainement.

A bientôt
💟💟💟





No comments:

Post a Comment