2/5/18

Pull rayé pastel fait main pour Kiki ou Monchhichi


Pull rayé pastel fait main
pour Kiki ou Monchhichi

Jour après jour, la grisaille est au rendez-vous,
et engendre une baisse de moral.

Mes Monchhichi et moi-même avons besoin de soleil, de
lumière et de gaieté : heureusement j'ai mes pelotes de laine !

C'est pour cette raison que j'avais réalisé un gilet jaune pour Bubbles,
que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.

On renouvelle l'expérience :

Du jaune, blanc et lavande et c'est parti !


Pull rayé pastel fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, fait main, tricot

Voilà un pull tout frais, aussi couleurs tendres...




Pull rayé pastel fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, fait main, tricot

pour patienter jusqu'aux beaux jours !

On se retrouve sans faute, dès demain 😉
Merci beaucoup pour votre fidélité 💘

A bientôt
💙💙💙







No comments:

Post a Comment