4/26/18

Je viens de recevoir mon désodorisant pour voiture Monkiki !

Je viens de recevoir mon désodorisant pour voiture Monkiki !

Aujourd'hui, je viens de recevoir une petite enveloppe contenant un accessoire indispensable pour ma voiture ! Ayant déjà des roues et un volant (l'essentiel quoi), de quoi d'autres peut tant avoir besoin mon automobile ?
J'ai la réponse, et vous aussi d'ici quelques instant... Gentille comme je suis je vous indiquerai même comment vous le procurer !


Qu'est-ce qu'il y a dans cette petite enveloppe ?



Du papier bulle, mais quoi d'autre ?


désodorisant voiture, monkiki, monchhichi, kiki, parfum

Un petit Kiki ! Il est trop mignon !


désodorisant voiture, monkiki, monchhichi, kiki, parfum

Avec lui, un système de fixation et un sachet contenant une dose de parfum !
C'est donc un désodorisant pour ma voiture... Kiki, forcément !


désodorisant voiture, monkiki, monchhichi, kiki, parfum

Aussitôt reçu, aussitôt fixé ! La classe ! Ce petit Kiki est aussi mignon
qu'il sent bon ! Il donnera de la fraicheur à votre voiture !


désodorisant voiture, monkiki, monchhichi, kiki, parfum

Il est fermement fixé à l'aération, donc il ne tombera pas même si 
vous êtes adeptes de la clim à fond l'été !
La matière évite toute rayure sur le plastique du véhicule.


Je le trouve tout simplement adorable et de très bonne qualité. L'avantage est que vous pouvez remplacer la pastille parfumée sans avoir à remplacer le petit Kiki.

Je tiens à insister sur le fait qu'il provient de Chine, et que ce n'est pas un objet authentique produit par Sekiguchi. Ce n'est qu'une imitation (d'où son nom Monkiki), mais il est drôlement mignon !

Vous pouvez vous le procurer sur le site Aliexpress en deux couleur différentes : rose ou bleu. J'ai évidemment choisi le bleu car il s'agit de ma couleur préférée, et de celle de ma voiture.
Son prix avoisine les 1,70 euros, livraison comprise. Cependant, la livraison peut être très longue sur ce type de site (jusqu'à un mois de délai).


Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ce désodorisant de voiture Monkiki ?

A très vite !
💙💙💙



No comments:

Post a Comment