4/12/18

La Hotte du Père-Noël n° 37 : le Kiki Star Rose

La Hotte du Père-Noël n° 37 :

le Kiki Star Rose


Vous vous souvenez, il ya quelques jours on avait ouvert un cadeau ensemble et nous avions découvert le joli couple de Bebichhichi mariés... Trop mignons !
D'ailleurs, vous pouvez le constater par vous-mêmes en cliquant sur le lien ci-dessus 😉

Que nous réserve la hotte du Père-Noël aujourd'hui ?


sapin de noël

C'est ce que nous allons bientôt savoir !




cadeau

On va prendre celui-là !


le Kiki Star Rose, kiki le vrai, monchhichi, jouet vintage,

Et on a bien fait !


le Kiki Star Rose, kiki le vrai, monchhichi, jouet vintage,

Regardez-moi ce joli Kiki Star Rose !
Il est tout doux, on le croirait neuf.
Son ancien propriétaire ne s'est pas beaucoup occupé de lui...
Tant mieux!


le Kiki Star Rose, kiki le vrai, monchhichi, jouet vintage,

Il n'est pas si ancien que ça, car il a été produit entre 2000 et 2010,
mais il est vraiment en excellent état.

Je suis contente car dans un précédent cadeau j'avais eu la joie de recevoir 
un Kiki Star bleu, du coup je vais pouvoir réunir les deux modèles.



Ils sont déjà ensemble sur le canapé !

Et voilà, ça commence à faire du monde quand même !

Je vous souhaite une agréable journée et
retrouvez-nous chaque midi pour découvrir
un nouveau Monchhichi, un vêtement, un meuble,
ou les aventures de bubbles et Diana...

A bientôt
💙💙💙












No comments:

Post a Comment