4/28/18

La Hotte du Père Noël n° 42 : Big Head Pastel Snow Girl

La Hotte du Père Noël n° 42 :
Big Head Pastel Snow Girl !

référence 292300


Retournons voir quel sont les autres cadeaux que nous a laissé le Père Noël.
La dernière fois, c'était la MONCHHICHI Salopette Rose, que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus,  mais quel sera le Monchhichi du jour ?


sapin
Il y a encore des paquets, mais il n'y en a jamais de trop !



cadeau

Je vais prendre celui-ci...



Vite, enlevons le papier bulles !


Big Head Pastel Snow Girl, référence 292300, monchhichi, kiki, vintage, jouet

Un Monchhichi à grosse tête, et blanc, en plus.


Big Head Pastel Snow Girl, référence 292300, monchhichi, kiki, vintage, jouet

J'aime beaucoup cette Monchhichi Blanche Pastel, avec sa grosse tête !
Son regard bleu, ses jolis noeuds, son bavoir dentelle...
et ses ongles vernis !
Une vraie coquette !


Big Head Pastel Snow Girl, référence 292300, monchhichi, kiki, vintage, jouet


Cette Monchhichi à grosse tête est la première de ce type dans ma collection... Si ça continue, c'est moi qui vais prendre la grosse tête !
Ah non, ça c'est un truc qui ne m'arrivera jamais !




À très vite.
💗💖💗

No comments:

Post a Comment