4/24/18

Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull poche kangourou fait main

pour Kiki ou Monchhichi

Après les rayures avec le pull "Kauri" ou le pull à rayures blanches et grises, il était temps que je réalise un autre genre de modèle pour mon petit Bubbles... et l'idée d'un pull avec des poches m'est venue. C'est super les poches pour prendre des poses décontractées sur les photos.


Ni une, ni deux, au boulot !
D'ailleurs c'est la saison des pollen et si vous êtes sujet au rhume des foins, éloignez vous des bouleaux... l'arbre, hein pas le travail, sinon vous allez vous attirer des ennuis !

Retournons plutôt à nos moutons... enfin à notre laine, plutôt !


Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, tricot, knitting, vêtement poupée

Et oui, Bubbles est pressé de vous montrer son nouveau tricot...
à poche Kangourou...



Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, tricot, knitting, vêtement poupée

Pour jouer les beaux gosses !

Comment il fait son crâneur !


Pull poche kangourou fait main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, tricot, knitting, vêtement poupée

Bubbles de dos d'accord, mais du coup on ne voit plus ta poche !


Et voilà un nouveau pull qui va rejoindre la grande armoire de mes deux reporters en herbe

N'hésitez pas à nous rejoindre dès demain midi pour un nouvel article.

Le compteur de visites grimpent grâce à vous,
alors je tiens à vous en remercier chaleureusement.

A bientôt !
💟💟💟



No comments:

Post a Comment