4/14/18

Pull rose "fleurs" fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rose "fleurs" fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Un petit atelier "tricot" aujourd'hui avec la confection d'un nouveau pull pour Diana :
du rose et des fleurs, un cocktail très girly !

On est bien loin du pull "Kauri" que j'ai réalisé pour Bubbles il y a quelques jours,
et que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.


On regarde le résultat ensemble...


Pull rose "fleurs" fait main  pour Kiki ou Monchhichi, handmade, vêtement, tricot, knitting



La petite originalité dans ce pull, vient des trois fleurs que j'ai brodées sur un fond uni.
Une idée qui m'est passée par la tête, et dont je trouve le résultat assez sympa. J'ai hésité
à ajouter des touches de couleurs mais comme je comptai lui faire porter avec sa salopette,
j'ai préféré laisser les fleurs unies.



Pull rose "fleurs" fait main  pour Kiki ou Monchhichi, handmade, vêtement, tricot, knitting

Une petite Diana bien au chaud avec son nouveau tricot !

Quant à moi, j'hésite entre couture et tricot...

Pour le savoir n'hésitez pas à nous rejoindre mon équipe de Monchhichi
et moi-même, tous les midis... un peu de distraction sur la pause déjeuner !

A bientôt
💘💘💘





1 comment: