5/5/18

Boléro rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Boléro rose fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Après avoir réalisé une robe fleurie pour Diana, que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, je me suis dit qu'un petit boléro complèterait parfaitement la tenue... d'autant que le soleil se fait timide en ce moment et qu'une petite laine n'est pas de trop.



cardigan en laine rose fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, fait main, boléro, tricot, vêtement poupée

Et voici ce que ça donne avec ma petite miss dedans !



cardigan en laine rose fait main pour kiki ou monchhichi, handmade, fait main, boléro, tricot, vêtement poupée

Honnêtement j'aime ce boléro, et l'ensemble est assez sympa,mais je regrette de ne pas avoir choisi de le faire mauve. Je comptais sur le rose pour trancher et finalement je regrette un peu. Mais bon, elle est quand même jolie comme ça ma petite Diana, et le boléro mauve sera ajouté sur ma liste de choses à faire... qui s'allonge... s'allonge !

Je vous souhaite une très bonne journée, et attend avec
impatience de pouvoir vous retrouver dès demain midi.

A bientôt
🎀🎀🎀

1 comment: