5/26/18

La Hotte du Père Noël n° 46 : Le Monchhichi Colette

La Hotte du Père Noël n° 46 :
Le Monchhichi Colette Édition Limitée !
242474

Et si l'on ouvrait l'un des cadeaux de la Hotte du Père Noël ?
La dernière fois, c'était le Monchhichi National London Boy, que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, mais lequel va-t'on découvrir aujourd'hui ?


sapin de noël
Il y en a beaucoup, lequel choisit-on ?



cadeaux

Am stam gram, ce sera celui-là



Il est très bien emballé, mais je crois apercevoir du blanc...


monchhichi Colette, faubourg saint-Honoré, paris, concept store, kiki blanc

C'est incroyable ! Il s'agit du Monchhichi Colette, réalisé pour la boutique Parisienne
en 2016. Il est magnifique.


monchhichi Colette, faubourg saint-Honoré, paris, concept store, kiki blanc

Le voici, tout blanc avec ces deux pompoms bleus. 
Il est vraiment craquant. 


monchhichi Colette, faubourg saint-Honoré, paris, concept store, kiki blanc

Même sur l'étiquette, le nom du concept store est inscrit.


Ce Monchhichi m'avait tapé dans l'oeil depuis le début de ma collection. Mais dûr dûr d'en trouver, il est limité à seulement 213 exemplaires, c'est vraiment très peu. Mais, maintenant, j'en ai un !

Pourquoi 213 ? Simplement car la boutique Colette, qui a fermé le 23 décembre, était située au 213 rue Saint Honoré à Paris.



D'ailleurs, cela me donne une idée pour le nommer : Honoré, comme la rue d'où il vient.



monchhichi kiki

Que pensez-vous d'Honoré, le Monchhichi Colette en édition très limitée ?

À très vite.
💗💖💗

2 comments:

  1. Salut!
    Superbe collection! Tu as réellement reçu cette collection à Noel ? C'était une surprise d'un proche ou c'est toi qui les a choisis ? Tu as reçu tout le site de mimiwoo là ;)
    Pour ma part, j'en ai une cinquantaine mais j'ai commencé il y a 4 ans !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour !
      Je montre au fil du temps les cadeaux que j’ai reçu pour Noël. J’ai eu tout le même jour, c’était magique ! Il s’agit de cadeaux de plusieurs proches, et je n’étais pas du tout au courant. Pour certains qui sont difficiles voire impossibles à trouver comme le prochain que je vais présenter j’ai eu un coup au cœur ;-)
      tu as une belle collection aussi, et je suis ravie de te rencontrer :-) à bientôt !!!!

      Delete