6/1/18

La Hotte du Père-Noël n° 47 : le Monchhichi Albator - réf 243390

La Hotte du Père-Noël n° 47 :

le Monchhichi Albator 

référence 243390


On se retrouve devant notre sapin, pour accueillir un nouveau petit "pensionnaire". Après le Monchhichi Colette réalisé en édition limitée que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, qui va donc nous rejoindre aujourd'hui ?


sapin de noël

Beaucoup moins de cadeaux au pied du sapin...
Mais de charmantes surprises nous attendent !



sac

Et si on prenait celui-là !



Ouh la la, il est drôlement bien emballé...


monchhichi albator de galaxie express 999, kiki, kiki le vrai, kiki yeux bleus, maetel, tetsuro, manga

OMG, un Monchhichi Albator !
Je ne pensais jamais en posséder un, car il se fait
rare aujourd'hui et est carrément hors de prix.


monchhichi albator de galaxie express 999, kiki, kiki le vrai, kiki yeux bleus, maetel, tetsuro, manga

Je peux vous dire qu'en l'ouvrant j'avais le coeur qui battait la chamade,
et qu'il m'a fallu plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.
Aujourd'hui encore je n'en reviens toujours pas !


monchhichi albator de galaxie express 999, kiki, kiki le vrai, kiki yeux bleus, maetel, tetsuro, manga

Pour une surprise, c'est une surprise. Je me suis imaginée des tas de choses,
mais je n'ai même pas espéré le trouver parmi mes cadeaux !


monchhichi albator de galaxie express 999, kiki, kiki le vrai, kiki yeux bleus, maetel, tetsuro, manga

Ce Monchhichi Albator de la Galaxie Express 999, le corsaire de l'espace, héros de la série animée des années 1980 ayant bercé notre enfance, fait partie d'une série de quatre Monchhichi : Tetsuro, Maetel et le contrôleur.


kiki, moncchichi, vintage

Je suis absolument ravie de présenter MON Albator à tous ses compères !!!!


Il nous reste d'autres surprises à découvrir,
alors n'hésitez pas à nous retrouver chaque midi.

A bientôt
🎥🎥🎥





No comments:

Post a Comment