6/20/18

Pantalon vichy à revers fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pantalon vichy à revers fait main

pour Kiki ou Monchhichi



Dernièrement je me suis beaucoup occupée de Diana en lui confectionnant un maillot de bain et une jupe-paréo assortie, mais je n'avais rien cousu pour Bubbles depuis sa tenue de Kauri. Vous pouvez découvrir ces vêtements, si vous le souhaitez, en cliquant sur les liens respectifs. Et pourtant, il lui fallait une tenue légère pour l'été.

Alors après un petit tête-à-tête avec ma machine à coudre, Bubbles a eu le droit à un nouveau pantalon !


kiki monchhichi bebichhichi couture pantalon vêtement handmade fait main

Je l'ai taillé dans le même tissu que l'ensemble de Diana,
car j'aime beaucoup assortir mon petit couple.



kiki monchhichi bebichhichi couture pantalon vêtement handmade fait main

J'ai choisi de faire un petit revers blanc pour apporter un peu plus de fraicheur à ce vêtement, et puis je pense que ça rehausse le fond vichy noir et blanc. Désormais Bubbles possède un nouveau modèle de pantalon à ajouter à son dressing.

J'ai d'autres projets couture en vue, alors je vous invite à revenir !

On se retrouve dès demain 12h30

A bientôt
✂✂✂



1 comment:

  1. Il est joli ce pantalon. J’aimera Bien être capable d’en faire aussi. Vous êtes doué

    ReplyDelete