6/16/18

Pull col V gris moucheté fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull col V gris moucheté fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Depuis quelques jours Bubbles se balade avec sa toute nouvelle marinière, que je lui ai tricoté, mais il était temps de changer. Vous pouvez néanmoins découvrir ce modèle en cliquant sur le lien ci-dessus.  Pour assortir à son jean gris, il lui fallait un nouveau pull. J'ai donc craqué pour cette laine gris moucheté, et c'est en compagnie d'Onyx, notre petit chiot, que Bubbles a voulu montrer son tricot.



Pull col V gris moucheté fait main pour Kiki Monchhichi vêtement poupée handmade tricot
Si Uggy avait compris que les Monchhichi appartenaient à maitresse,
ce n'est pas encore le cas d'Onyx, que ces petits singes attirent beaucoup.
Malgré tout il n'a pas délaissé son écureil.


Pull col V gris moucheté fait main pour Kiki Monchhichi vêtement poupée handmade tricot

Une fois habillé, j'ai regretté de ne pas avoir mis un tee-shirt ou une petite chemise en-dessous. Ce n'est pas bien grave dans la mesure ou j'aurais tout le temps de m'amuser à l'habiller plus tard.


Pull col V gris moucheté fait main pour Kiki Monchhichi vêtement poupée handmade tricot

Une petite vue de dos, de ce pull pour lequel j'ai fait un petit col V.
Du coup, l'ouverture est suffisamment grande pour que le Kiki passe aisément.

Pull qui n'est pas superflu car malgré la saison,
la météo reste bien grincheuse.

Je vous souhaite à tous une bonne journée en compagnie de vos Chhichi !

A bientôt
💞💞💞




1 comment:

  1. Ce tricot est très beau, et la tenue superbe. Quant au petit chien il est adorable. Il fait ami ami avec les kiki

    ReplyDelete