6/4/18

Retour de brocante : deux Kiki Vintage vraiment pas cher !

Retour de brocante : deux Kiki Vintage vraiment pas cher !

Je suis super contente car, lors de ma dernière brocante dimanche dernier, j'ai trouvé deux Kiki Vintage à très bon prix. Finalement, car ma dernière trouvaille remonte à novembre dernier, avec ce Kiki Vintage que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien. Alors que je commençais à me dire "ce ne sera pas pour cette fois", j'ai découvert deux Kiki qui patientait sur une pile de peluches que je les déniche !


kiki vintage yeux bleu, kiki le vrai, toys, pelucheux marron

Les voici quelques minutes après les avoir trouvé, il y en a un aux yeux bleus, et l'autre aux yeux marrons !



kiki vintage yeux bleu, kiki le vrai, toys, pelucheux marron

Certainement que ces deux frangins ont appartenu à deux générations : mère et fille, probablement !
Et dire que la dame me les à céder pour seulement 50 centimes !
Une aubaine pour agrandir ma collection !


kiki vintage yeux bleu, kiki le vrai, toys, pelucheux marron

Certes ils ont un peu vécu, mais je ne compte pas les restaurer :
leur état est témoin de leur vie passé, de l'amour qu'ils ont reçu !
De toute façon, j'en ai un tout neuf dans sa boite, le St Graal selon
certains collectionneurs, juste un petit trésor pour moi ! 


kiki vintage yeux bleu, kiki le vrai, toys, pelucheux marron

Maintenant, patientez dans ces petits sachets le temps de subir
un petit toilettage ! Tout propre comme des sous neufs, vous serez !


Ma collection de Kiki vintage, ceux de mon enfance, augmente, je commence à avoir du nombre parmi les anciens, même si j'accorde ma préférence aux centaines de modèles de Monchhichi récents !

Et vous, les brocantes, ça donne quoi ?

A très vite !
🐵🐵🐵


2 comments:

  1. De jolies trouvailles qui doivent vous faire bien plaisir. Je chine aussi des Kiki bien sur et des bisounours. j'en trouve pas à chaque fois, mais quel plaisir quand ça arrive. Bravo pour votre blog qui nous procure un bon moment de détente.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Vous avez malheureusement on ne trouve pas souvent ce qu'on espère, mais il ne faut pas se désespérer. J'ai des amies qui trouvent de superbes affaires. On va croiser les doigts pour la prochaine fois
      A bientôt

      Delete